lunedì 26 aprile 2010

entre nous deux

entre nous deux
j'ai vue naître
des moments sulfureux
au fond de notre jeu
je t'ai pris en autre pas en traite !
j'ai eu tort peut- être ....c'est promis je te ferais plus le coup de la star
aux coups de cafard
dis moi tu voulais quoi au juste ?
Toi tu sais pas Moi
je cherche mais
il n'est pas trop tard
viens te remettre dans le jeu
si tu veux ...
si tu veux !
dis moi tu veux quoi au juste ?
Toi tu sais pas Moi
j'attise ma question
tous tes mots sans sens
attirent mes lettres manquantes
jusqu'au trait d'union
c'est comme la musique faut que ça balance
a s'en défoncer l'enssencement
jusqu'au point d'exclamation
ou Morphé me portera dans les bastions
comme c'est pour toi je m'en fou
si je touche le fond
je suis vraiment prête a tout
même si je sais payer l'effet limite de cet amour
je suis vraiment prête a tout
Avaler tes maux peu m'importe
si l'on me trouve a moitié morte

Elisabeth

1 commento:

  1. pfftttt
    m'en fou ils sont pas français tes amis alors
    vont rien comprendre hahahahahaha

    blague

    grrrrrrrrrrrrr il est pénible ton blog a toi impossible
    de mettre l' url
    et bien tant pis
    c'est la vie
    Elisabeth dit a plein sourire

    allo allo l'artiste assigne la poète Vaury

    RispondiElimina