sabato 16 ottobre 2010

BRUCIARE UN SOGNO









non sono pazza























ho sempre pensato che sognare è anche vivere, ma ho anche pensato che sognare non costa nulla, ma pensare di bruciare un sogno è semplicemente assurdo
pensare che morire è bruciare un sogno?
camminare sotto la pioggia e pensare?
tutta la notte, e ritirarsi tremendamente bruciato per un sogno, vivere con il fuoco di un cuore
che spezzandosi non ritornerà come prima?
troppi eventi, troppi cuori infranti, troppe vite che muoiono e nascono, troppi idioti che non pensano, ma forse è meglio non pensare a volte, si vive felice?
non credo
non posso non pensare
la vita continua è una frase che odio...semmai è l'uomo che continua a vivere cambiando il suo stato

e se tutto si fermasse?
la vita non continuerà.
allora siamo tutti legati da un tempo, da un segno letale del tempo, forse un degrado, come queste donne, donne che hanno bruciato il loro sogno...l'amore
en espanol
Siempre pensé que soñar es vivir, pero también pensé que soñar no cuesta nada, apensare m para grabar un sueño es simplemente absurdo pensar que la muerte es para quemar un sueño? caminar bajo la lluvia y pensar? toda la noche, y retirarse terriblemente quemado un sueño, vivir con el fuego de un corazón que se rompen no volverá como antes? también muchos acontecimientos, demasiados corazones rotos, demasiadas vidas que nacen y mueren también muchos idiotas que no creo, pero quizás es mejor no pensar a veces, una vida feliz?
No creo que
No se me ocurre la vida sigue es una frase que me gusta ... en todo caso, es el hombre que vive por cambiar su situación y si todo se detuvo?
La vida no va a continuar.
entonces estamos todos unidos por el tiempo, de un signo letal de la época, tal vez una degradación, como estas mujeres,
las mujeres que quemaron sus sueños ... el amor

firmato maurizio barraco












8 commenti:

  1. I SOGNI NON SI BRUCIANO MAI !
    SIAMO NOI CHE DOBBIAMO ALIMENTARE LA FIAMMA CHE CONSENTE LORO DI VIVERE.

    UN ABBRACCIO,MAURIZIO!
    HAI VISTO JAMBO AFRICA OGGI?
    IO TI VOGLIO BENE.
    MARIANNA

    RispondiElimina
  2. Personne ne brule ses rêves
    un rêve est une invitation du sommeil
    qui est un état naturel récurrent de perte de conscience
    le tout est de prendre conscience
    qu'un moment donné le rêveur ou la
    doit se reveiller et vivre
    _______________________________
    maitenant mon cher Maurizio
    tu rassembles tous ce que j'ai déjà écrit ici
    et commences a comprendre
    que la vie
    n'est pas , un rêve ni un long fleuve tranquille
    et que fatalement
    il faut chosir sa vie
    vivre ou rêver
    that is the question
    Elisabeth Vaury

    RispondiElimina
  3. est parfois bon de rêver, le rêve devient réalité, le rêve est de penser, à rêver et les sentiments, les émotions fortes,
    elisabeth vous avez senti le danger de ce rêve, vous êtes parfait, je n'ai pas disparu, je voulais voir, vous voulez rêver une vie différente ... qui aura lieu.
    chère Elisabeth J'ai beaucoup d'estime pour vous

    RispondiElimina
  4. marianna hai ragione...
    un abbraccio
    mauri
    si ho visto...

    RispondiElimina
  5. Et que devient le rêveur quand le rêve est fini
    _________________________________

    Je suis comme Saint Thomas


    je ne crois que ce que je vois

    je suis du clan de celles qui a les pieds sur les railles (terre)

    j'entends de loin les bruits de la ferraille(faux)


    peut être que dedans m'effroi votre décor



    dehors il fait plus chaud dans mes accords

    il y a sur vos yeux sur sorte de buée


    un voile de nébulosité va falloir vous reveiller


    vivre c'est vivre, mourir c'est mourir


    pourquoi ne voyez vous jamais rien venir ?


    un train sonne toujours trois fois



    avant d'entrer dans la gare aux lois


    Nous sommes de cette jeunesse pour qui la vie ça doit être drôle


    pourquoi la passons nous a jouer au jeu de rôle



    toi tu voulais la vie rouge et plus lui a voulu la vie bleu et plus

    et tous nous avons la vie juste nuançée et rien de plus


    les grands parapluies de la vie ne s'ouvrent qui si on veut les ouvrir


    pourquoi ne voyez vous jamais rien venir ?


    peut être parceque dedans s'effroi votre decor



    j'ai peur de vos accords

    vous ne voyez jamais rien venir

    peut être parceque vous vous refusez de vivre !

    dans le clan des aveugles qui naviguent de port en port



    vous êtes vraiment les plus forts




    annonce l'hivers aux blanche neiges



    j'espère que vos toiles ne se recouvriront jamais de guerre


    ne vous voyez donc rien venir

    peut être parceque dedans se refuse la vie


    là est la rime



    trouvez le rythme !





    les ombres du passé

    passent et annonce l'été


    pour qui c'est voir


    la nuance du blanc et du noir .
    ________________________________
    oui je t'ai vu encore te perdre Maurizio
    les mots comme les sentiments
    ne se vulgarisent pas
    ils ne poètisent
    pour rendre ce monde joli
    __________________________
    un baiser
    Elisabeth

    RispondiElimina
  6. Elisabeth, vous ne pouvez pas toujours jouer dans la vie, ont chacun un rôle dans ce pays, quelqu'un m'a donné la vie, comparativement à ceux qui m'ont donné l'amour de cette vie, mon rêve est grand, fort, mon rêve faire voir mon corps, mon rêve est de voir si vous pouvez, ce que vous voulez mes pensées, mon esprit Demandez-moi ce que vous voulez, vous avez fait une merveilleuse métaphore du train et de sa gare, de l'amour, l'amour et le train J'aime la station, le point d'arrivée et le point de départ, l'homme a une fortune, il est libre dans sa pensée à l'esprit, le respect est de savoir comment tuer, je l'ai dit, je peux tuer mon rêve, dans les paroles d'un fou qui a perdu la tête.
    Je ne sais pas quoi que ce soit quant à l'avenir, je ne connais que mon passé, l'ont interrogé et dire, je peux voir.
    viviere bien, vivre tranquille, viviere avec joie, ne fait pas partie de mon être, sont agités, et certains ont estimé ce malaise.
    préoccupation d'un rêve que je veux, Elisabeth, la femme est capable de jouer, l'homme ne. au moins l'homme qui est en moi.
    vous dites
    et ce qui se passe quand le rêve se termine ....
    la fin d'un rêve commence quand je vois "son corps ... le corps de l'âme.
    elisabeth pas rire en ce moment, je pense qu'il est merveilleux si vous pouvez rêver ... puis vous vous rendez compte.

    mil baiser
    mauri

    J'espère que la traduction est destinée est ce que je veux dire

    RispondiElimina
  7. non c'est moi qui me suis mal fait
    comprendre , je voulais juste dire
    mais en poèsie
    ATTENTION SI NOUS LAISSONS CE MONDE MOURIR
    NI TOI NI MOI NI LES ENFANTS DE CETTE PLANETE
    DE CONNAITRONT DES JOURS HEUREUX .
    ATTENTION UNE GUERRE MONDIALE PEUT ENCORE REVENIR ET CELLE çI SERA TRES DURE .
    Mil Baisers
    Elisabeth

    RispondiElimina
  8. et certainement une troisième guerre mondiale peuvent obtenir, mais qui va payer, toujours les plus pauvres homme qui rêve ...
    qu'il peut y avoir certains, tout est mieux et pourrait ouvrir continuer à être nul, et si je droit?
    elisabeth le baiser d'espoir

    RispondiElimina