domenica 28 febbraio 2010

chiedere una notte di sesso per vendere l'arte

CHIEDERE UNA NOTTE DI SESSO PER VENDERE I DISEGNI O I DIPINTI, E' LA COSA PIU' INDEGNA CHE UN UOMO PUO' FARE.
L'UOMO NON E' UOMO, E' UN PEZZO DI MERDA...UNO CHE SFRUTTA LA DONNA, UNA BESTIA CHE CHIEDE IN CAMBIO UN CORPO...E' TERRIBILE.
HO RAGIONE NEL AVERE CREATO LA COSTRUZIONE DI UN CORPO. QUESTA SOCIETA' E' MALATA. COMANDANO QUESTI IDIOTI. NON C'E' ALTRO DA FARE CHE ELIMNARE QUESTE BESTIE.
IO MI VERGOGNO DI ESSERE UOMO. E' ASSOLUTAMENTE INDEGNO. E' ASSOLUTAMENTE BESTIALE. IL PROBLEMA E' DENUNCIARE, PARLARE, PUBBLICARE QUESTI NOMI, UOMO O DONNA CHE SIA.
ARTE NON E' VENDERE . ARTE E' PASSIONE, ARTE E' SENSAZIONE.
QUESTO E' COMMERCIO, QUESTO E' SFRUTTAMENTO. QUESTI IDIOTI DEVONO ESSERE ELIMINATI.
MI DISPIACE MA CREDO DI AVERE RAGIONE NEL DIRE CHE IL SESSO COMANDA IN MANIERA SBAGLIATA IN QUESTA SOCIETA' MALATA, LA SOCIETA' VUOLE L'IMMAGINE SOLO L'IMMAGINE NON VUOLE IL PENSIERO. HO RAGIONE, LA COSTRUZIONE DI UN CORPO E' DEDICATO A QUESTA GENTE INFAME E MALATA.
E' COME LA VIOLENZA SULLA DONNA, E' UN ATTO INDEGNO. INFAME , VILE.

1 commento:

  1. Se n'est pas le web qui me censure moi : Mais c'est la vie la vrai parceque je suis une femme qui refusera toujours de vendre son cul pour ses couleurs
    _____________________________________
    Il a fait nuit trop longtemps et avancer sans lumière nous a souvent fait

    vriller

    On a cherché la lueur de l'aube en sachant qu'elle avait la couleur de

    l'espoir, mais nos peurs ont eu raison sur nos convictions pour laisser

    place a nos émotions

    n'étaient elles pourtant pas compatibles?

    nous voici pris dans un morbide piège , un cul de sac ,une voie sans

    issue fait ni d'émotion ni de conviction

    La tempête a tout lynchée de son passage

    Le soleil éclaire mon papier que j'ai grattée dans l'ombre pendant toute la nuit
    La chaleur fait couler l'encre sur mon pupitre
    mes mots quittent mes lignes
    na voix sort de l'ennui
    Ma colère brulle mon encrier
    ma plume sort de la suie
    pour l'huiler quelques mots pleins d'envies
    Aimerai que l'épidemie se pro....PAGE

    COMME POUR VOUS DIRE MONSIEURS DAMES
    Si vous n'avez rien d'autre a exprimer que des pauvres envies, images, dessins, peintures ,mots, en dessous de vos ceintures (cul)

    COMMENT VOULEZ VOUS QUE CE MONDE TOURNE ROND ?

    _____________________________________________________
    Colère ,Rage , haine (ma)






    Je me sens coupable d'avoir commencé d'arrêter de respirer alors qu'il y a quelque

    six milliards de joyeux fêtards crapoteux qui continuent de se battre entre-eux et de s'accrocher à leur triste petite part de néant cafardeux

    RispondiElimina